Oasis des Ages - neuf souffles

Apprenticeship Movement Medicine – Module Alchimie & Poésie

Apprenticeship Movement Medicine

Partir de soi pour faire de l’Or

Dans ce stage, nous expérimentons avec le mouvement, avec tout notre corps que créer de l’Or est un processus naturel, physiologique… que tout en nous est fait pour grandir, se déployer… que nous sommes des êtres faits jusque dans notre physiologie pour l’alchimie.

Nous découvrirons que nos lourdeurs, nos zones d’ombres, et nos simples tensions corporelles sont au fond de belles choses qui telles le plomb se transforment en Or dès qu’on apprend à les rencontrer, les danser les jouer, les aimer…

C’est un stage ouvert à tous ceux qui veulent retrouver leur corps, leur poésie intérieure, la cohérence de leur être entre sensation-émotion-imaginaire.. à tous ceux qui veulent renouer avec leur mystère intérieur et se réjouir de danser avec !

C’est, de nos stages, celui associe le plus pleinement la connaissance de l’alchimie du corps des Neuf Souffles et le cadre de la Movement Medicine, pour permettre un voyage au cœur des cycles qui nous habitent, pour apprendre à mettre en œuvre dans  les dynamiques essentielles du mouvement, le lien au soutien 3 mondes, la mobilisation des 3 plans de l’être et des 3 étapes fondamentales de toute alchimie.

Chaque jour nous alternerons des temps de d’enseignement, de danse, d’écriture et de dessin, et de parole.

La rencontre avec la nature et des temps de cérémonie font aussi partie de ce stage.

 

Ce stage est un prérequis nécessaire à la formation Langage du Corps et Alchimie, dédiée à tous ceux qui souhaitent apprendre et utiliser avec précision les rouages de l’alchimie dans le corps : pour un accompagnement thérapeutique, pour une création artistique, ou pour son intérêt personnel. Démarrage de la formation fin Novembre.

Date

Mar 15 - 20 2024
Expiré!

Heure

Journée entière

Lieu

Oasis des Âges
Les Âgés Est, 19600 Chartrier-Ferrière
Catégorie

Organisateur

Les neuf souffles
Les neuf souffles
Site Web
Les neuf souffles

Poster le commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *